En raison des fermetures temporaires des fabricants italiens dus à la Covid-19, la livraison de certains articles ne se fera qu'à la fin du mois de mai.
Updating ...
  • Votre panier est vide.

ME VOIS-TU, MAINTENANT?

Alors que nous lançons notre nouveau site Web NimiNimi la semaine précédant le 8 mars, Journée international des femmes, c’est avec une immense fierté, et en même temps un peu de tristesse, que nous lançons aussi un nouveau venu au sein de la collection Classique de NimiNimi. Ce foulard nous tient particulièrement à cœur. 

« Me vois-tu, maintenant ? » rappelle toutes les femmes assassinées et disparues dans le monde, victimes de violence sexiste. La robe rouge représente les autochtones canadiennes disparues sur la Route des larmes. Sur ce foulard, chaque continent est représenté. Des femmes sont aussi représentées dans des habits victoriens et tribaux pour montrer comment nous faisons face à ce problème depuis la nuit des temps et partout dans le monde. 

Les couleurs vives signifient l’espoir. Mais le plus important, c’est leurs visages disparus. Car ce n’est qu’à ce moment que nous les voyons. Soyons sensibles à la violence faite aux femmes, célébrons-les, mettons-les en lumière et levons le voile sur un problème mondial auquel on doit s’attaquer.


Produits que vous pourriez aimer