POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE EN LIGNE

 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Achats en ligne:

Niminimi.ca rembourse toute marchandise qui n’a pas été portée ou endommagée dans les 21 jours suivant la date de réception du colis par le moyen de paiement utilisé à l’origine. Toute demande de retour reçue après ce délai sera systématiquement refusée. Tout colis retourné sans une autorisation préalable sera refusé.

  • Toutes les ventes de produits signalés VENTE FINALE sont finales. Aucun retours ou échanges n’est possible.
  • Veuillez nous retourner les écharpes dans leur enveloppe originale. La marchandise doit être non portée, non endommagée et exempte de tout altération. Les étiquettes d’origines doivent être attachées.
  • Les frais d’expédition et les taxes de vente sur les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les remboursements sont crédités sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
  • Nous ne couvrons pas les frais d’expédition de retour. Vous êtes libre de choisir le fournisseur qu’il vous convient pour la réexpédition de la marchandise.
  • Nous refusons tout retour de marchandise provenant d’une de nos boutiques ou d’un de nos détaillants.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter à l’adresse courriel suivante info@niminimi.com.